EMOTERRA : Relations Humaines

ACCUEIL >> Amour et célibat >> Les relations amoureuses qui durent - conseils de sept à cultiver les relations ...

RUBRIQUES


Relations et communication

Séduction

Le mariage

Conflits, disputes

Noces

Divorce et infidélité

Amour et célibat

Les relations amoureuses qui durent - conseils de sept à cultiver les relations amoureuses inconditionnelles

Nous aspirons tous l'amour inconditionnel et l'amour qui dure à travers vents et marées. Le genre d'amour qui dit que je serai toujours à vos côtés, peu importe les conditions ou les attitudes. Mais est-il possible pour un être humain à aimer vraiment l'autre être humain sans condition? Cet article traite de sept conseils pour cultiver une relation d'amour qui ne connaît pas de limites; un amour qui dure.

Tout d'abord, compter toutes les formes de vie comme chefs-d'œuvre merveilleux. Vous devez prendre du recul pour voir l'image entière et de reconnaître que même les choses les plus minuscules et familiale ont une raison d'être. Une profonde gratitude pour la vie elle-même vous donnera une base solide à partir de laquelle d'aimer un autre être humain de manière inconditionnelle.

Deuxièmement, formuler une photo de droite sur vous-même. Tout le monde a ses forces et les faiblesses, les bons points et mauvais points. Si vous pensez trop haute opinion de vous-même que vous ne serez jamais en mesure d'apprécier les bizarreries chez d'autres personnes. De même, si vous pensez trop humble de vous-même, vous nitpick autres pour les mêmes défauts que vous avez. Vous ne serez jamais en mesure de les accepter sans réserve parce que vous ne pouvez pas vous accepter en tant que telle. Avoir une vision juste de vous-même et alors vous pouvez avoir une vue de droite des autres et de les aimer inconditionnellement.

Troisièmement, penser comme Picasso pas comme Rembrandt. Rembrandt a peint l'aspect extérieur, tandis que Picasso a reconnu qu'il y est plus à la vie que rencontre l'oeil. Lorsque vous êtes en mesure de voir un autre être humain dans leur intégralité, vous serez en mesure de voir qu'ils sont chef-d'œuvre réalisés par la main de Dieu. Chaque personne est unique et mérite notre admiration et de respect.

Quatrièmement, écouter sans juger. De temps en temps, les gens ont besoin de se défouler ou verbaliser des idées sauvages. Stephen Covey raconte l'histoire d'une époque où il se trouvait dans le métro de New York. A un arrêt certaine un homme a pris le train avec ses enfants. Alors que l'homme regardait dans une transe hors demi-hypnotique, ses enfants jouaient et se cogner dans les autres passagers. Covey a commencé à devenir furieux que les enfants des ravages et le père n'a pas d'intervenir pour intervenir. Enfin, Covey se pencha et poliment fait remarquer à l'homme comment ses enfants ont été indisciplinés être. A cela, le père dit: «Ouais, je sais, je suppose que c'est parce que leur mère vient de mourir." Parfois, il vaut mieux poser des questions avant de porter un jugement. Lorsque vous prenez le temps d'écouter attentivement et retenir votre indignation, vous serez alors en mesure de voir qui les gens ont vraiment et être en mesure de se rapprocher d'eux.

Cinquièmement, développer un sens de l'humour. Apprenez à rire de les bizarreries de la vie et d'autres personnes. Apprenez à rire de vous-même. Lorsque vous avez un sens profond de la joie, vous serez en paix avec vous-même et être capable d'accepter des variations mineures dans la personnalité d'une autre personne.

Sixième, apprendre à pardonner. Le conflit est une partie normale de la vie. Apprendre à gérer les conflits et comment pardonner quand les autres vous offenser, vous permettra de libérer votre cœur et être libre d'aimer une autre au-delà de leurs fautes. Dans la Bible chrétienne dit-il, «L'amour couvre une multitude de péchés." Lorsque vous aimez vraiment quelqu'un inconditionnellement, vous donnent des infractions mineures et de la valeur de la relation sur la nécessité d'être à droite ou obtenir justice.

Septièmement, générer une relation intime avec Dieu et son Fils, Jésus-Christ. Grâce à un tête-à-une relation avec Dieu, vous serez remplis de l'Esprit Saint, qui vous guidera et de la race en vous la capacité de mener à bien les six premières étapes. Dieu qui vous a créés pour être la personne spéciale que vous nous a montré un véritable exemple de l'amour inconditionnel quand il a sacrifié son Fils pour nous. Il veut vous remplir avec la même puissance que Jésus a dû aller vers les autres et de les aimer avec l'amour inconditionnel.

Inconditionnel est difficile de trouver dans ce monde. Beaucoup de gens aiment parce que ... ou si ... Pourtant, nous aspirons tous à être aimé tout simplement pour qui nous sommes. Cet article a examiné sept conseils pour cultiver l'amour inconditionnel dans nos vies.


Source : http://www.emoterra.org/amoureuses-inconditionnelles-a02114146.htm

L'homme moderne - des conseils pour attirer les femmesComment rencontrer des femmes sur les sites de réseautage socialSept types de relations sans amourVrai, à long amour durable - comment savoir comment il se sentComment marche les filles font une chute gars dans l'amour4 raisons de votre famille heureux que vous soyez unique pour les vacancesImpressionner une femme en ligne - savoir ce qu'elle veut et de faire tout cela se réalise!Comment éviter l'effrayer - suivre la ligne entre l'amour et l'attractionLe faire tomber en amour - obtenir ce dont vous avez besoin pour gagnerLe secret de "je t'aime" des poèmes et des lettresAttirer les femmes 101 - l'importance de la confiance et l'attractionLui faire commettre - font de lui votre ami, mari, amant ouDécodage psychologie masculine - comment gagner de l'amour et le romantismeEssayez cette option si vous voulez lui faire tomber en amour avec vousComment faire une chute gars dans l'amour - la compréhension de la façon dont les hommes pensent au sujet des relations
Copyright © 2011-2014 emoterra.org - Tous droits réservés