EMOTERRA : Relations Humaines

ACCUEIL >> Relations et communication >> Comment complimenter une femme ...

RUBRIQUES


Relations et communication

Séduction

Le mariage

Conflits, disputes

Noces

Divorce et infidélité

Amour et célibat

Comment complimenter une femme

"Compliment" comme un mot anglais signifie une déclaration de louange et d'approbation ainsi que d'un geste de respect et d'honneur. Cela dit, complimentant une femme incarne un ensemble beaucoup plus que ce que nous pensons habituellement. Les femmes aiment être respectés, appréciés et a félicité aussi souvent que cela peut être fait, ils apprécient ce concept très bien, et c'est pourquoi elle doit être originale et soignée. Pour moi, un compliment à une femme est une rose blanche entourée d'herbes vertes luxuriantes. Il doit être créatif, vrai et beau. Si elle manque de ces qualités, il devient souillée, devient ainsi une insulte.

Une belle femme sait qu'elle est belle, parce qu'elle a été dit à plusieurs reprises avant et elle serait dit à plusieurs reprises dans le futur. Adopter une telle femme un compliment, il faut le rendre différent. Patience et à l'étude donnera une remarque précieuse de vous. La plupart du temps, les gars sont toujours prêts à passer un compliment en raison de pointe hormonal, et ils finissent par dire quelque chose qui est considéré comme plus ou moins un "bruit" par le destinataire, ce qui conduit à une faible estime de la part du donateur.

Par conséquent, je vais répéter que la patience et l'étude donnera un compliment qui ne peut être rien de moins que précieux. Ainsi, au lieu de chanter l'habitude, "Tu es très belle ce soir", il faut être patient et étudiez la femme pendant un certain temps: son sens du style (à partir de vêtements, chaussures, parfums ... pour le maquillage), de l'humeur et la personnalité .

Votre connaissance avec ses questions aussi, un compliment est plus facile donné à une dame on connaît bien, et pourtant il peut encore être accordée à une belle inconnue que l'on sait peu de choses. Après une étude calme sur votre fin, il y aura des flux d'idées dans votre tête qui se traduiront par un compliment créative et originale de vous. Ainsi, au lieu de chanter les remarques banales, on peut plutôt dire: "Ton parfum accentue votre beauté Qu'est-ce qu'il a appelé j'aime bien savoir si je peux l'utiliser aussi.?». Ce sera probablement la faire sourire ou même rire (surtout si le parfum est féminin) et il peut donner une conversation prolonger entre vous deux en raison de la question qui se termine le communiqué.

Il est également important de ne pas féliciter une femme en particulier, trop souvent, ce qui, d'autre part peut engendrer le mépris. Elle peut sentir que votre compliment trop gentil n'est rien mais une avance sexuelle, pour nous, les gars savent comment une femme sensible peut être. On peut le faire pendant les moments spéciaux de son étude et être patient. Compliments ne devrait jamais être fausse, comme je l'ai dit plus tôt, il ya quelque chose qu'ils apprécient, donc ils sauront quand il est faux. Compliments devraient provenir du cœur et l'esprit d'être original, créatif et beau.

En complément, une femme peut aussi être subtilement fait. Vous pouvez essayer de ne pas être évident à ce sujet. Vous pouvez essayer de générer une conversation entre vous deux sur tout autre sujet comme la musique, des films ou de l'art, et quand elle commence à devenir confortable avec vous, vous pouvez ensuite le transmettre, reprenant son contre-pied. Je peux le dire avec certitude qu'elle sera certainement l'apprécier dans son cœur des cœurs.

J'ai déclaré en partie, mais je vais bien le souligner ici. En complément d'une femme ne peut pas être fondée uniquement sur sa beauté physique, mais peut aussi être de sa personne et à la réalisation. Compliment est aussi un geste de respect et d'honneur. Une belle femme a été complimenté nombre incalculable de fois au sujet de ses regards, donc si vous arrivez à ce sujet différemment en remarquant sa personne intérieure et sa réalisation, vous pouvez certainement toucher ses émotions. Et cela ne peut lui donner un frisson.

Je tiens à dire que un bon compliment est un moyen d'obtenir l'attention d'une femme qu'on est intéressé po Il peut être un bon moyen de faire de la femme elle-même. Comme dans l'exemple donné plus tôt, le compliment devrait faciliter une conversation entre vous deux. Et si tout se joue droite, vous pouvez être sur votre chemin sur l'obtention d'une date.

Nous les gars ne doivent pas être dupe quand une femme fait semblant de ne pas prendre un compliment bien. Elle veut être complimentée. Elle veut une réitération de son propre jugement après avoir regardé dans le miroir le matin. Mais elle veut que cela se fasse beau être créatif et vrai.


Source : http://www.emoterra.org/comment-complimenter-a02732849.htm

Comment maîtriser l'art de la négociation dans votre relationRelations et d'hygiène - est-ce vraiment important?25ème cadeau d'anniversaire de mariage peut se révéler «roman connaît aucune limite d'âge»Comment aider votre homme se détendre après une dure journée de travailSauver la relation et revenir avec leurs épousesCinq pires façons de rompre avec votre petit amiLe mythe intuitionIdées romantiquesTraiter efficacement avec des personnes difficiles ou destroyersL'intimité émotionnelleConseils sur les relations - triple l'amour dans votre relationDe rester en contact avec vos amis en envoyant des cartes de courriel gratuitsL'appréciation ab-csComment savoir si un mec est sérieux au sujet de vous et ne joue pas autour?  sais que ce avant qu'il ne soit trop tardComment vous pouvez rester en contact avec de vieux amis
Copyright © 2011-2014 emoterra.org - Tous droits réservés