EMOTERRA : Relations Humaines

ACCUEIL >> Le mariage >> Comment pardonner et oublier ...

RUBRIQUES


Relations et communication

Séduction

Le mariage

Conflits, disputes

Noces

Divorce et infidélité

Amour et célibat

Comment pardonner et oublier

Rappelez-vous, Ann Landers? Elle était le chroniqueur fameux conseil qui avait une chronique quotidienne dans des centaines de journaux d'un océan à l'autre. Les gens envoyé ses troublantes problèmes personnels. Elle a donné des conseils, souvent très bonnes.

Je n'oublierai jamais ce qu'elle a dit. Vers la fin de sa longue et illustre carrière, elle a été interviewée par quelqu'un qui lui demandait: Après toutes ces années de donner des conseils, si vous pouviez donner aux gens une seule pièce de conseils-ce que ce serait?

Étant dans les affaires des conseils moi-même, je ne pouvais pas attendre pour entendre sa réponse. Elle réfléchit un instant puis a répondu: ". Si je pouvais donner aux gens une seule pièce de conseils, il serait d'être plus indulgent" Elle avait vu trop grand nombre de relations et de familles détruites par le ressentiment, «pardon», et les rancunes. Elle avait vu trop de gens détruits par l'amertume et le malheur, le résultat de ne pas pardonner un autre. Son conseil: «Soyez plus tolérant." Tout ce que je peux dire, c'est "Amen." Si une personne était de définir de ruiner leur propre vie, il n'y aurait pas «meilleure» façon que par le ressentiment abriter contre les autres.

Le ressentiment (la haine), vous voyez, est un grand traumatisme pour un être humain. Nous n'avons jamais été destiné à la haine. Le ressentiment est un traumatisme très important. Elle constitue une mémoire qui colle à votre craw. Pire encore, le ressentiment et la haine nous couper de notre propre bien. Il est vrai que d'autres sont cruels ou moyenne, d'autres sont source de confusion, et d'autres font des erreurs. Mais quand on leur en vouloir, on perd patience avec eux. Cette énergie négative de l'impatience et l'hostilité soutient alors l'ego déchu qui vit en dehors de Dieu et connaît en conflit avec Dieu. Nous pensons que nous avons le droit de juger et de ressentiment. Nous pensons que nous pouvons sortir avec ressentiment. Mais nous ne récoltons ce que nous semons. Lorsque nous exerçons notre droit de haïr l'autre, nous faisons une chose terrible.

Il est injuste de l'autre personne. Il tente à nous haïssent dos. Etre coupé de la vie dévaste notre propre être. Beaucoup d'entre nous ont été maltraités, rejetés, maltraités ou traumatisés quand nous étions jeunes. Notre être a été dévastée, et certains d'entre nous n'ont jamais complètement récupéré. Nous sommes sortis dans le monde à la recherche l'amour pour combler le vide. Nous avons utilisé des gens, la nourriture, des substances et des distractions. Mais aucun satisfaits. Quand ils n'ont pas, nous nous sommes sentis trahis, leur en voulait, puis senti d'autant plus vide. D'autres d'entre nous ne sont pas vraiment maltraités ou abusés, et pourtant nous avons trop se sentait vide, sans amour, et sortit dans le monde en quête d'amour. Il nous avons découvert les abus. Pourquoi est-il que nous devenions si vide et se sentir si mal aimé?

Pourquoi sommes-nous tellement dans le besoin que nous prosterner devant d'autres pour quelques miettes d'approbation ou de se contenter de les substituts les plus humbles et parfois détestable pour l'amour? Il n'est pas ce que les autres ont fait pour nous. Ni parce que de ce que nous ont été refusés ou pensé que nous ont été refusées. C'est parce que nous sommes devenus de ressentiment et de haine. Le ressentiment nous coupe de notre connexion à notre sol intérieure du bien au sein. Le ressentiment nous coupe de la source du bien auquel nous avons accès quand nous ne sommes pas rancuniers. C'était notre propre ressentiment que nous blesser plus que tout. Nous nous sentons vides et nous avons ensuite blâmer ceux qui ont fait quelque chose pour nous. Mais le blâme ne fait que renforcer et ajoute une autre couche de ressentiment, nous séparait de notre Créateur.

Que nous blâmons les autres ou mettez le blâme sur nous-mêmes, le blâme est une façon de justifier notre haine. Tout ce qu'il fait est de nous tenir lié à des souvenirs amers et coupé du baume de l'amour. Notre besoin de l'amour humain est de combler le vide de ne pas avoir la plénitude intérieure et l'amour. C'est pourquoi ce que nous appelons l'amour finit souvent dans les combats et préjudice moral. Ce que nous appelons l'amour est un substitut de l'agapè, l'amour émotion nous avons tous besoin. Ce serait l'amour agape corriger notre besoin enfantin de l'amour. L'amour vrai nous corrige de notre besoin de l'amour des autres qui ne remplissent pas. Le véritable amour nous libère de notre indigence. Et quand nous n'avons plus besoin d'amour, nous ne pouvons donner de l'amour. Et quand nous avons trouvé l'amour du Père, cela nous vacciner de blesser ou d'être blessé par les autres. Par conséquent, je voudrais que vous considériez regarder de ressentiment en vous-même.

Lorsque vous le voyez, prendre du recul et laisser passer. Vous serez heureux vous avez fait. En apprenant à être patient avec les autres, vous trouverez l'amour qui jaillira jusque dans l'intérieur de vous. Vous serez alors en mesure d'être patient avec vous-même. C'est pourquoi, chers mesdames, pardonnez à votre père de ne pas être là pour vous, et puis ne regrettent pas votre mari. S'il est correct, puis apprécier ses qualités. Si il n'a pas le mystérieux amour impassible correctives, puis tout simplement pas lui en vouloir. Vous serez alors en mesure de recevoir l'amour de votre Créateur à l'intérieur. Les maris, ne regardez pas à tes épouses pour l'amour. Au lieu de chercher l'amour, que l 'amour pour les autres.

Et si, par introspection, le désir et la recherche de la sagesse que vous n'aviez pas, vous devriez trouver une relation intérieure avec l'intuition et le principe, vous aurez alors le fondement de l'être à partir de laquelle vous serez en mesure de partager l'amour avec d'autres. Il ne sera pas votre amour, mais l'amour qui vient à travers vous.


Source : http://www.emoterra.org/comment-pardonner-a03117717.htm

Accords conclus facile: l'artisanat, des accords fructueux efficacesSauver un mariage efficace - sauver votre mariage pour un avenir meilleurCe n'est pas seulement les hommes qui peuvent avoir peur de l'engagementConseils pour sauver votre mariage, même si votre partenaire ne veut pas d'essayerTrouver de l'aide avec des problèmes de mariage qui ne veut pas s'en allerLui faire commettre - faire ce qui est fait pour vousÊtes-vous en sécurité dans cette relation?Comment savoir si un mec est mariéDix meilleures façons d'attirer votre femmeJe vais épouser quand je veux - si un homme du 21ème siècle ou une femme commettre ou se marier?6 choses que chaque homme veut sa femme pour savoirComment sauver un mariage désastreux, même si vous êtes le seul à essayer!  ce que vous devez faire!Nous ne sommes pas proches dans notre mariage plus - des trucs et conseils qui peuvent aider àCe qui provoque un mariage d'asexué - conseils sur les relations sans sexeCommunication: une autre façon de sauver votre mariage
Copyright © 2011-2014 emoterra.org - Tous droits réservés