EMOTERRA : Relations Humaines

ACCUEIL >> Séduction >> Comment lire dans les pensées des gens - les trucs secrets pour lire les ...

RUBRIQUES


Relations et communication

Séduction

Le mariage

Conflits, disputes

Noces

Divorce et infidélité

Amour et célibat

Comment lire dans les pensées des gens - les trucs secrets pour lire les pensées des gens

Un des plus grands mystères de l'humanité est de découvrir le secret de comment lire dans les pensées des gens. Si vous pouviez lire dans les pensées des gens, vous pouvez savoir exactement ce que l'autre personne pense. Le pouvoir de lire dans les pensées des astuces et des techniques qui se cache dans votre capacité à la façon dont vous lisez le comportement et les signaux que l'autre personne vous donne. Voici les voies secrètes de lire les pensées des gens à travers le langage du corps. Quand vous savez ce qu'est une personne pense, vous êtes en possession de la connaissance puissant qui peut vous aider à mener une interaction en votre faveur.

Lire le langage corporel est facile et amusant. La plupart d'entre nous ne le faisons pas consciemment, si nous ne reconnaissons pas ce qu'est un grand esprit technique de lecture, il est. Voici quelques points à surveiller pour vous aider à démarrer:

* Si elles sont en face de vous, ils sont à l'écoute et attention à vous. Mais s'ils se détournent, ils ne sont pas focalisés sur vous. Si elles sont à bascule côté à l'autre, ils sont impatients et veulent mettre fin à la conversation.A retourné est un signe de délibérément ignorer ou éviter quelqu'un.

* Quand quelqu'un avalise, à un niveau subconscient, ils se sentent menacés et se retirent de quelqu'un you.If évolue progressivement vers vous, ils sont intéressés par vous-même ou ce que vous dites.

* Faisant leurs genoux ou les pieds vers vous est un signe universel qu'ils sont d'accord avec vous, ils alignent leur position à la vôtre.

* Si ils commencent à imiter votre langage corporel, c'est un signe que vous menez la conversation.

*-Croisés les bras sont un signe de la défensive ou au mépris, à l'exception, c'est quand les pouces sont clairement visibles et pointant vers le haut, ce qui signifie qu'ils se sentent détachés, mais à l'amiable.

* Si les mains sont en face de vous avec les paumes ouvertes, puis ils sont ouverts / réceptif à ce que vous dites.

* Si les yeux de regarder vers le haut à gauche, ils sont en train de créer une image à partir de rien. Ils utilisent activement leur imagination, cela peut être un signe qu'ils font tout ce qu'ils disent you.If leurs yeux regardent vers le haut vers la droite, ils essaient de se rappeler une image particulière, accéder à une mémoire spécifique. Ce ne sont que des lignes directrices habituelles, certaines personnes, en particulier les gauchers, les mouvements oculaires ont opposés il est donc important d'obtenir une lecture de base en les obligeant à se rappeler quelque chose que vous savez qui est arrivé

La plupart de ces choses que nous allons ressentir lors de nos interactions. Sans prêter attention consciente, nous allons commencer à sentir quand une personne devient défensive et seulement alors remarquer leur langage corporel fermé. Apprendre à faire attention à vos sentiments, c'est un moyen facile de commencer à devenir plus conscients de ce que le langage corporel des autres vous dit.

En dehors de sociopathes et des menteurs habituels, la tromperie est stressant. Lorsque nous sommes stressés sur la circulation du sang est une priorité pour les organes essentiels et détournée des extrémités. Si quelqu'un est couché, ils sont très susceptibles d'avoir les mains froides. Ce stress aussi rendre la personne plus nerveux en réponse à un bruit fort ou une autre surprise. Mais rappelez-vous, le stress ne signifie pas que la tromperie.
Contact avec les yeux lorsque nous sommes couchés n'est pas naturelle, mais elle peut être forcée. Si une personne commence à faire contact avec les yeux étranges qui se sent hors tension, puis ils sont probablement pêche à la ligne quelque chose de louche.

La façon dont une personne pense sera reflété dans les mots qu'ils utilisent et les questions qu'ils se posent. Quelqu'un qui est aime parler des situations et des relations sociales, c'est quelqu'un qui est très axé sur les relations interpersonnelles et répondra beaucoup mieux aux interactions qui incorporent ces éléments. Les relations sont basées sur les émotions et ces gens vont se laisser influencer par des arguments plus émotionnels que ceux logiques.

En prêtant attention à tous les signes d'une personne sans le savoir, dégageant, vous aurez l'air de lire leur esprit. Ces techniques vous donneront une prise de conscience de ce que les autres pensent que vous pouvez même commencer à vous surprendre avec votre précision. La plupart des gens sont tellement concentrés sur ce qu'ils sont sur le point de dire ensuite ce qu'ils veulent ou d'une interaction qu'ils ne sont que détourner une très petite quantité de leur attention à l'autre personne. Quand nous nous concentrons toute notre attention sur ce que l'autre fait et dit, nous gagnons un remarquable aperçu de non seulement ce qu'ils pensent, mais leur façon de penser.


Source : http://www.emoterra.org/comment-pensees-a05779505.htm

Datation avancée - ce que chaque personne devrait savoir sur la recherche d'amour et de rester sain d'espritNe soyez pas pathétique ou l'air désespéréQue puis-je faire pour un homme m'a donné envie?  suivez ces conseils et tout cela va obtenir facilement réel pour vousDatant relation de votre meilleur amiComment lui faire tomber en amour avec vous - instantanément!  (2 phrases tueuses qui fonctionnent comme gangbusters)Comment obtenir une fille à vous remarquez - 5 façons de se démarquer de la fouleConseils pour augmenter votre confiance en soi sur les femmesSuccès datant - obtenir le bon momentOriental dating - les principales raisons pour lesquelles les femmes asiatiques sont si exotiqueDatant des conseils pour les gars timides - utiliser ces conseils simples pour obtenir la fille de vos rêvesQuelles sont les choses les gars aiment les filles?  charme de votre chemin dans son cœur!De rencontres en ligne - la création d'un profil puissantVotre droite mr - comment lui faire vous appeler!Pourquoi ne pas un gars vous embrasser?  connaître les raisons précises pour lesquelles il est de cette façon et ne pas vous embrasserConseils pour laisser un gars savent que vous êtes intéressé à lui faire - de la bonne façon
Copyright © 2011-2014 emoterra.org - Tous droits réservés