EMOTERRA : Relations Humaines

ACCUEIL >> Relations et communication >> Modernes de communication et les changements dans les relations humaines, et ...

RUBRIQUES


Relations et communication

Séduction

Le mariage

Conflits, disputes

Noces

Divorce et infidélité

Amour et célibat

Modernes de communication et les changements dans les relations humaines, et comment les gens communiquent aujourd'hui?

Quand on pense à des moyens modernes de communication nous ne pouvons pas comprendre comment nos ancêtres, même ceux-ci qui a vécu il ya quelques décennies seulement, ont pu rester en contact. De nos jours, avec une souris dans une main et un téléphone mobile dans l'autre, nous ne pouvons pas imaginer les contacts humains sans dispositifs technologiques récentes.

Le développement de la technologie et, en le suivant, l'apparition de nouvelles formes de communication étaient comme bénédiction pour les gens qui avaient été forcés par les circonstances à émigrer. S'il n'avait pas été pour les inventions modernes, les liens entre les membres séparés de familles serait beaucoup plus faible.

D'autre part, beaucoup de gens ne savent plus leurs voisins et les pairs qui vivent à la même district. Contrairement aux générations actuelles, les sociétés dans le passé l'habitude de parler dans les rues et avec les passagers de bus, même des étrangers.

Comme on peut le voir, les moyens modernes de communication sont une bénédiction mitigée, car ils aident les émigrants de rester en contact avec leurs proches, et de détruire la valeur réelle d'une conversation traditionnelle en même temps. Cependant, le fait est que la communication s'est améliorée avec l'apparition soudaine des inventions modernes. Alors, quels sont les moyens dont nous communiquons avec un autre aujourd'hui?

Comment les gens communiquent aujourd'hui?

Sans doute, grâce à l'aide de personnes de technologie communiquent plus que jamais auparavant. Cette croissance provient d'une plus grande variété de moyens de communication, qui ont fait que la distance entre les interlocuteurs n'a pas d'importance du tout.

Bien sûr, des visites personnelles et une conversation en face-à-face sont toujours de la valeur la plus haute, mais, au moment de la technologie moderne , ils semblent être moins pratiquée. En fait, nous appelons habituellement quelqu'un, ne pas visiter, à moins que face-à-face de contact est nécessaire ou personnellement besoin. Cette manière traditionnelle de rester en contact a beaucoup souffert aussi dur-pressé par le temps les gens choisissent des appels téléphoniques plus rapides et plus faciles.

A l'ère des téléphones cellulaires, le téléphone fixe semble être tombée en désuétude, surtout que les téléphones mobiles sont portables et laisser en contact avec d'autres là où ils sont et nous. En outre, les téléphones mobiles offrent la possibilité de textos.

La messagerie texte est encore un autre moyen d'atteindre d'autres personnes, qui est le plus pratique et la moins chère de la communication quand nous avons besoin de passer un petit mot qui ne contient que quelques mots. Messages texte courts permettent également d'envoyer des photos, des enregistrements et des photos en pièce jointe.

Lorsque une conversation en face-à-face est en partie remplacée par des appels téléphoniques, e-mails ont supplanté les lettres et cartes postales presque complètement. Outre les documents les gens n'ont pas l'habitude d'utiliser la poste traditionnelle pour faire passer des messages écrits. Ils préfèrent e-mails car ils sont plus rapides à écrire et envoyer, et plus sûr d'atteindre le destinataire.

Fax et télégramme sont encore largement utilisés dans les bureaux, mais certaines sociétés, dans le but d'accélérer les travaux, se sont habitués à télécharger des données sur créée à cet usage sites. Comme pour les affaires, les conférences vidéo sont cruciales, ainsi, parce que les entrepreneurs n'ont pas besoin de se rendre à des endroits éloignés pour faire face à toutes les questions.

Pour rester en contact avec nos familles et amis vivant à l'étranger, nous utilisons des conversations vidéo, les chat-rooms et la messagerie instantanée. Merci à eux, nous pouvons parler avec nos parents, c'est gratuit et sans limite de temps de sorte que notre séparation semble moins douloureux.

Dans l'ensemble, la communication moderne est essentiellement sur Internet et les téléphones mobiles qui sont apparus au cours des 20 dernières années. Est-ce que ils ont vraiment amélioré la communication ou à la baisse de sa qualité et la valeur, aussi? S'agit-il moyen de communiquer vraiment aussi bons qu'ils sont fabriqués à partir de l'être?


Source : http://www.emoterra.org/communication-communiquent-a05377810.htm

Relation - semblant pendant la parade nuptiale5 façons d'arrêter échecs d'amour lointainsLe grand homme et la petite femmeÉviter la jalousie romantique - la pratique l'honnêteté intellectuelleIdées cadeau d'anniversaire pour votre hommeL'amélioration des interactions socialesMe font rire-out-loud sympathique10 façons de bonnes aptitudes de communication interpersonnelleLa façon de communiquer vos mots avec le charisme et l'autoritéVotre poignée de main est comme la lessive chaude ou un poisson froid?Garder votre homme heureux avec le sexe beaucoup plusPourquoi êtes-vous seul?  que pouvez-vous faire?Sarcasmes - se sent si bien, mais est oh si mauvais pour votre relationL'importance de la communication pour l'amélioration de l'intimité pour les couples mariésVeulent apprendre à parler aux femmes?  voici une chose que vous pouvez faire dès maintenant afin de faciliter
Copyright © 2011-2014 emoterra.org - Tous droits réservés