EMOTERRA : Relations Humaines

ACCUEIL >> Relations et communication >> 9 conseils rapides pour améliorer les compétences de communication ...

RUBRIQUES


Relations et communication

Séduction

Le mariage

Conflits, disputes

Noces

Divorce et infidélité

Amour et célibat

9 conseils rapides pour améliorer les compétences de communication interpersonnelle

Communiquer avec les gens, bien qu'extérieurement peut sembler une tâche facile, est en fait une chose incroyablement nuancée et difficile lorsque vous examinez les écrous et les boulons de toutes les pièces mobiles qui se produisent sous la surface de l'interaction interpersonnelle. Ce qui semble à première vue être un employé occasionnel va-et-prendre est effectivement quelque chose de très complexe avec de nombreuses relations interpersonnelles éléments verbaux et non verbaux qui travaillent tous en coordination afin de permettre à deux personnes de communiquer leurs idées avec l'autre.

Souvent, les problèmes surviennent lorsque cette coordination est coopté par l'ignorance d'une partie ou de l'incompétence à un élément donné. Mais n'ayez pas peur. Voici neuf conseils rapides pour améliorer vos aptitudes aux communications interpersonnelles qui vous obtenez dans le jeu tout de suite.

# 1 - TOUJOURS FACE gens par leur nom
C'est le plus rapide, plus claire des compétences à développer pour permettre à votre partenaire de conversation que vous les considérer comme plus une caisse de résonance. Quelque chose d'aussi simple que d'utiliser leur nom permettra un chemin beaucoup plus vers la communication mutuelle.

# 2 - Soyez prêt à adapter SUR LA MOUCHE
Apprendre à lire le dit de votre interlocuteur et comment adapter ce dont vous avez besoin de dire à optimiser l'efficacité que la conversation progresse. Cette compétence vous sera bien utile.

# 3 - FAITES VOTRE cas explicitement
Pour améliorer vos compétences de communication interpersonnelle, en arriver au point de ce que vous voulez dire et ne pas compter sur l'implication de faire passer votre message. Ne pas faire plus de travail pour votre homologue.

# 4 - NE PAS LAISSER LES CHOSES OUT
Inclure tout ce que vous avez besoin de dire et de tous les faits à l'appui et les données pour faire de vos points.

# 5 - NE PAS sauter aux conclusions
Le meilleur moyen d'améliorer vos compétences de communication interpersonnelle est d'éviter de sauter à des conclusions prématurées au sujet de votre contrepartie ou ce qu'ils essaient de dire.

# 6 - Évitez les hypothèses
Aussi, évitez de faire des hypothèses du mieux que vous pouvez, comme le plus souvent ils ont tort, et de travailler pour inhiber la communication. "Commencez défier vos propres hypothèses", a déclaré Alan Alda. "Vos hypothèses sont vos fenêtres sur le monde. Frottez-les hors de temps en temps, ou la lumière ne viendra pas po"

N ° 7 - VOTRE PROPRE PAROLE
Utilisez «je» et «moi» et «mine» des qualificatifs aussi souvent que vous le pouvez pour marquer vos mots comme le vôtre, et de favoriser un sentiment de compétence dans votre homologue.

# 8 - LA RECHERCHE DE LA CLARTÉ
Toujours être clair dans la communication interpersonnelle et ne comptent pas sur l'espoir que l'autre personne comprend "l'essentiel" de ce que vous essayez de dire. Soyez clair et être direct.

N ° 9 - RÉPONDRE, ne réagissent pas
C'est peut-être la compétence la plus cruciale pour apprendre à améliorer vos habiletés interpersonnelles. Réagir de façon réfléchie et soigneusement à d'autres, ne pas «réagir» car la réaction est le plus souvent une irréfléchie (et irrespectueux) l'activité.

Vous pouvez améliorer vos compétences de communication en adhérant à chacune de ces 9 conseils tout au long de votre vie sociale et professionnelle.


Source : http://www.emoterra.org/communication-interpersonnelle-a04086056.htm

Comment garder une relation à long terme va fortCommunication - dire ce que vous voulez dire et faire ce que vous dites3 étapes pour faire de longue distance des relations de travail - l'effort portera ses fruitsCouples qui ne peuvent pas discuter émotionsTrouver des amis - trouver tous les types d'informations sur vos amisProcessus de communication - comprendre les codesCe que les hommes à trouver attrayante chez les femmes (ces 7 choses peuvent vous surprendre)Ramener l'étincelle dans votre relationLe sac de la véritéConseils pour vaincre la timidité en ajustant votre attitudeQuelques phrases japonaises de rencontres qui vous aideront dans votre date avec des filles et des femmes japonaisesComment survivre à une relation longue distance - des conseils sur la jalousieÊtre entre amis après une relation à longCélébrer les différences entre les hommes et les femmesRelation longue distance - peut-il fonctionner?
Copyright © 2011-2014 emoterra.org - Tous droits réservés