EMOTERRA : Relations Humaines

ACCUEIL >> Relations et communication >> Différents types de communication ...

RUBRIQUES


Relations et communication

Séduction

Le mariage

Conflits, disputes

Noces

Divorce et infidélité

Amour et célibat

Différents types de communication

En tant qu'être humain, la nécessité de communiquer est vital pour vous de vivre une vie normale. L'information est transmise de l'un à l'autre à travers différents types de communication. Les différentes façons d'interagir aussi permettre aux gens d'échanger des pensées et des sentiments. Par conséquent, ces interactions sont une conséquence inévitable et sont une partie nécessaire de la socialisation.

Les différentes façons de communiquer pour but de créer la compréhension de ce que vous avez à dire. Bien qu'il existe de nombreux moyens de transfert de concepts et d'idées avec toutes sortes de messages, il ya certains obstacles qui peuvent créer un obstacle à la réussite de la communication. Les principaux obstacles sont la complexité du message et la capacité du récepteur à décoder le message.

En outre, la communication est divisée en trois parties. Ce sont des mots, la voix et le langage du corps. Ces pièces viennent en morceaux différents, en fonction de certains facteurs et des situations. En plus de cela, les trois peuvent être utilisés ensemble pour faire un point et dans le renforcement des différentes formes de communication.

Il ya beaucoup de différents types de communication, et les plus importants sont la communication verbale, communication non verbale, et de la communication visuelle. La communication verbale, comme le nom pourrait suggérer, est l'utilisation de mots parlés pour créer un dialogue entre deux personnes. Pour rendre cela plus efficace, il devrait être fusionné avec quelques-uns des autres formes de communication.

Le deuxième type est la communication non verbale, qui est obtenue sans l'utilisation de mots. Cela peut être fait grâce à l'utilisation de gestes, la posture, les expressions faciales, le contact oculaire, des symboles, ou une combinaison de tout ceux-ci. Ce type se produit plus souvent que n'importe quel autre moyen d'utiliser vos capacités de communication et, en général à votre insu. Il joue également un rôle vital dans de nombreux aspects de la vie des gens.

Les aides visuelles sont le moyen de communication visuelle. Ce type diffère des autres formes de communication en ce sens qu'elle se fonde uniquement sur les choses qui peuvent être vus ou lus. Des idées pour être livrés aux récepteurs sont donnés ensuite à travers diverses formes visuelles, telles que dessins, illustrations, affiches, et bien d'autres.

Un autre aspect de la communication visuelle est, bien sûr, le langage du corps. Le langage du corps inclut des choses comme des gestes et des expressions faciales. Le langage du corps comprend également la posture et même la position du haut-parleur sur une scène. Ce positionnement étape est appelée position d'ancrage et il est utilisé efficacement par les formateurs et les enseignants qui sont dans le savoir. Tous ces éléments peuvent être et sont, utilisés par les haut-parleurs vraiment accompli publics, artistes et politiciens.

Un des aspects les plus puissants de l'utilisation de langage du corps, c'est qu'il n'est pas facilement perceived.This c'est parce qu'il entre dans la partie inconsciente de l'esprit où elle déclenche des réponses qui sont difficiles dans nos cerveaux. (Ceci est l'objet de toute une série d'articles et je ne vais pas entrer dans cette toute plus ici)

Il existe d'autres formes de communication qui sont plus spécifiques. Quelle que soit celle que vous choisissez parmi les différents types de communication, vous devez vous assurer que ce sera efficace dans la prise de votre public cible comprendre le message que vous souhaitez offrir. Communiquer est donc non seulement sur l'envoi des messages, mais comprend également la réception et l'interprétation du message qui a été envoyé.


Source : http://www.emoterra.org/differents-communication-a04383001.htm

Le respect de soi et les autresFlirter guide - une approche en 3 étapes pour les garsExpression est positive - comment se détendre, entrer en contact avec le monde et, naturellement, rencontrer des amisAnglais - à la fois un professionnel et la langue des affairesAmour, romance, le sexe - faire mieux avec win-win en faisant valoirRelations de longue distance - comment garder en vieVous sentez-vous incompris?Cyber contre de vrais amisD'emménager ensemble avant le mariageTrois principaux couples choses argumenter surComment manipuler une date parfaiteComment les femmes peuvent parler ainsi des hommes sera à l'écoute - des conseils pour changer la façon dont vous parlez à des garsSecrets de la personnalité - pourquoi médailles d'or apprécier la prudenceÀ partir de "just friends" au plus, et vice-versa!Surprendre votre homme
Copyright © 2011-2014 emoterra.org - Tous droits réservés