EMOTERRA : Relations Humaines

ACCUEIL >> Noces >> Gâteaux de mariage - les différents types ...

RUBRIQUES


Relations et communication

Séduction

Le mariage

Conflits, disputes

Noces

Divorce et infidélité

Amour et célibat

Gâteaux de mariage - les différents types

Il ya beaucoup de différents types de gâteaux de mariage là-bas mais ils sont généralement peu divisée en deux grandes catégories, traditionnelle et moderne. Pour moi, il n'est pas aussi excitant pour discuter de gâteaux traditionnels, comme ceux-ci sont le genre de gâteaux festifs que nos parents, grands-parents ou utilisés dans leurs réceptions de mariage. Bien que les styles modernes sont intéressants et beaucoup plus amusant de parler. Laissez-nous jeter un oeil à chacune d'elles. Commençons par le traditionnel gâteau.

Ce gâteau est tout simplement le gâteau de deux ou trois niveaux autour de laquelle est de couleur blanche. En fait, vous avez rarement les voir ces jours-ci que les gens de plus en plus sauter sur le train en marche gâteau moderne. Si vos invités et le public à votre cérémonie et la réception se composent de gens supérieurs, puis ce serait une bonne idée d'avoir tout ce que la manière traditionnelle, y compris les gâteaux. De cette façon, «l'atmosphère traditionnelle" se conserve et tout le monde est heureux.

D'un autre côté cependant, si vous voulez avoir une atmosphère légère et pas si grave, puis des gâteaux de mariage modernes pourrait être un bien meilleur choix pour l'occasion à portée de main. Le style moderne peut prendre de nombreuses formes et peut être soit pré-conçus ou adaptés. Pré-conçus gâteaux modernes sont ceux qui n'ont pas de personnalisation, mais ne suivent pas la forme traditionnelle. Ils peuvent être n'importe quelle couleur, la forme et la taille. Personnalisés gâteaux modernes, d'autre part sont celles que vous avez conçus vous-même ou ceux qui les décideurs gâteau professionnels conçus pour s'adapter à votre thème de mariage.

Un exemple d'un gâteau moderne est un gâteau de mariage gâteau. Il est un prodige moderne qui a gagné en popularité parmi les masses en raison de ses regards attrayants et des prix favorables. Si vous voulez économiser de l'argent sur votre mariage, puis obtenir ce genre de gâteau est un excellent choix pour le portefeuille.

Oui, il ya essentiellement deux types seulement de gâteaux pour un mariage, le style traditionnel et un style moderne. Choisissez celui qui est le plus approprié pour votre occasion spéciale. Cela devrait assurer la jouissance de tout le monde à votre grande fête. Si ce n'est pas, du moins lorsque le dessert est concerné.


Source : http://www.emoterra.org/gateaux-differents-a03198164.htm

Panama city beach mariages - votre choix de la plage parfaiteMaîtresses modernes de mariageL'importance des cartes de mariage indien5 idées étonnantes pour un mariage à thème papillon sophistiquéEté 2010 les tendances de gâteau de mariagePréparez-vous avec des faveurs de mariage de printemps ou le jardinVente en gros robes de mariage eden bridals - en exclusivité pour votre grand jourRobes de mariée occasionnels: mode décontractée mais élégante de célébrer un mariageDiscours de mariage marié - conseils de premier ordre8 erreurs de mariage communs que vous devriez éviterPlanification d'un mariage avec un petit budget - 7 économiser de l'argent que de réduire les coûts des stratégiesPourquoi les bandes de mariage de tungstène gagnent en popularitéDécoration de table de mariageTrouver des robes adaptées à vos demoiselles d'honneur juniorsComment avoir une journée de mariage enchanteur saisonnière
Copyright © 2011-2014 emoterra.org - Tous droits réservés