EMOTERRA : Relations Humaines

ACCUEIL >> Le mariage >> Avantages et les inconvénients de l'amour inconditionnel d'un mariage ...

RUBRIQUES


Relations et communication

Séduction

Le mariage

Conflits, disputes

Noces

Divorce et infidélité

Amour et célibat

Avantages et les inconvénients de l'amour inconditionnel d'un mariage

L'amour inconditionnel d'un mariage est d'un existant très essentiel. Il aide à pardonner ou à oublier les défauts d'un partenaire, même si elles sont flagrantes. Les erreurs sont pardonnés et oubliés, parce que le sentiment de l'amour pour le conjoint est plus grande que les erreurs.

Dans les mariages où un tel amour est absent, les erreurs du partenaire sont amplifiés et les combats se produisent souvent.

L'amour qui est vrai et honnête permet de surmonter tous les obstacles et les lacunes et les partenaires régler avec l'autre totalement. Ces mariages sont rares, où les partenaires sont totalement interdépendants et se complètent mutuellement. Ils sont deux corps avec une seule âme.

Il ya un autre côté à ce facteur, cependant. Quand l'amour est aveugle et le partenaire aime inconditionnellement, des problèmes peuvent survenir si l'amour n'est pas réciproque. Parfois, la personne souffre même d'abus, mais garder le silence en raison de leur amour.

Dans de tels cas, nous ne pouvons que plaindre une personne en raison de leur manque de discernement. Ces gens ne sont pas prêts à cesser de fumer, même si elles sont marcha. Ils se tiennent au fait d'être traité comme un paillasson. Cela se produit en raison du manque de confiance en soi et le courage. Ce n'est que si nous avons le courage de se lever pour nous-mêmes, que si nous nous considérons comme important, d'autres vont également nous respecter. Nous devons nous mettre en valeur comme étant le meilleur et le plus de valeur.

Nous devons utiliser nos facultés mentales et de la discrimination et d'évaluer si notre partenaire mérite notre amour vrai. S'il ya des défauts, nous devrions en parler et essayer de le résoudre. Nos intérêts et les priorités doivent être mis en avant première. Si le conjoint ne peuvent s'entendre ou essayer de donner ce qui concerne tout au moins, nous devrions repenser et avoir une conversation sérieuse. Il est préférable d'exprimer des opinions bien en face et obtenir les choses au point et triés. Ne jamais avoir peur du rejet, parce que nous sommes plus dignes que leur opinion sur nous. Alors, n'hésitez pas à trier problèmes avec les partenaires, si vous voulez avoir une vie vraiment heureux en mariage.

La vie doit être vécue, pas pleuré ou passé ressasser passé. L'amour peut transformer des vies et faire des miracles. L'amour arrive quand deux personnes s'unissent dans l'esprit comme un seul, ont les mêmes intérêts et d'accord avec l'autre totalement. Un tel amour devient inconditionnel et durera toujours. Grâce à de tels mariages, même le monde va bénéficier de la vibration de l'énergie positive et contribuer à une société stable.


Source : http://www.emoterra.org/inconvenients-inconditionnel-a05787402.htm

Avantages d'être mariéRendre le travail le mariage - les touches d'un mariage réussiComment obtenir votre dos ex-mari - des mesures pour sauver un mariagePourquoi ne pas les hommes me veulent?Est votre relation sérieuse - comment pouvez-vous dire?43% de tous les mariages se terminent par un divorce - ne pas devenir une autre statistiqueMesures à prendre lorsque votre mariage est en train de s'effondrer5 conseils pour économiser votre mariage avant qu'elle ne commenceDes mesures pour garder votre mariage heureux et en santéComprenez-vous un véritable engagement?Le mariage - apprendre à communiquer efficacementPourquoi ne manquent certains maris affection?  - voici quelques raisons possiblesLui faire commettre - lui donner un petit coup de pouceAlbum de mariage magnifiqueCauses de la séparation émotionnelle dans le mariage
Copyright © 2011-2014 emoterra.org - Tous droits réservés