EMOTERRA : Relations Humaines

ACCUEIL >> Le mariage >> Le mariage - sont chrétiens qui suivent jésus-christ? ...

RUBRIQUES


Relations et communication

Séduction

Le mariage

Conflits, disputes

Noces

Divorce et infidélité

Amour et célibat

Le mariage - sont chrétiens qui suivent jésus-christ?

Beaucoup de jeunes hommes célibataires chrétiens d'aujourd'hui sont de plus en plus jusqu'à ne pas savoir ce que cela signifie d'être la tête de sa maison, même si c'est ce que Dieu veut pour lui. "Car le mari est le chef de sa femme comme Christ est le chef de l'Église, son corps, dont il est le Sauveur." Ephésiens 5:22-23

Beaucoup de jeunes femmes célibataires chrétiens croient que la soumission à leur mari chef de famille signifie d'être un paillasson. Pourquoi les églises n'enseigne pas la vraie raison derrière la soumission d'une femme? Saviez-vous que le mariage est le symbole vivant de la relation entre le Christ et l'église? Quand les hommes et de femmes chrétiens ne respectent pas leurs rôles donnés par Dieu, ils se rebellent contre le plan de Dieu pour eux.

Les églises ne parlons pas de l'importance des rôles conjugaux, car ils ne veulent pas d'aggraver les femmes qui vont à l'église. Mais si l'église n'est pas enseigner ce que le Christ a enseigné ensuite n'est pas notre christianisme va être dans inefficaces? Pour être un Ones Christ signifie suivre Jésus et à imiter ses enseignements dans notre vie, non? Alors qu'est-ce qui se passe?

Malheureusement, de nombreux chrétiens, hommes d'aujourd'hui sont de plus en conditionné en mensonges croyants et ce qu'ils voient dans la culture chrétienne comme la vérité. Mais la seule vérité est ce que Dieu dit pour eux. Ils ne sont pas à la suite et la confiance en Jésus, mais dans le monde, et c'est pourquoi de nombreux mariages échouent. Un mariage chrétien ne se lèveront pas sous les pressions de la société en leur disant comment leur mariage devrait être.

Un homme mal informé Christian est susceptible d'épouser une femme qui a fait sa carrière plus important pour elle que le mariage. Ni de les réaliser cela à la fois, mais une femme qui travaille, tout en essayant d'élever des enfants "dans le Seigneur» et en essayant de garder une vie familiale organisée et gérée, et de garder heureux époux fera beaucoup de chaos dans le mariage.

Les ressentiments s'enflammera? Les arguments seront s'envenimer. Obligations va se rompre. Et l'intimité va devenir une chose du passé. En couple commencer à aborder leur propre chemin, tout simplement parce qu'ils ne vivent pas de leur mariage pour Dieu. Ils ne sont pas la suite de Jésus. Personne n'est vraiment heureux que chacun d'eux s'efforcent de faire plus d'argent afin qu'ils puissent faire face à tout le monde autour d'eux.

Quelqu'un dans le mariage va faire quelque chose de stupide, peut-être immoral pour obtenir une sorte d'accomplissement pour son ou sa vie trépidante et malheureux. Ils ont tous deux besoin d'encouragement, mais n'est ni encouragée suffit pas d'offrir toute. Ils croient qu'ils ne sont pas dans l'amour avec leur conjoint et que vous voulez plus d'un divorce. Tout cela parce que nous ne suivons pas les enseignements du Christ pour notre mariage. Nous sommes tellement Rapt au sein de nous-mêmes et le monde autour de nous, que nous négligeons notre mariage! "Le mari doit remplir son devoir conjugal à sa femme, et même l'épouse à son mari. (1 Corinthiens 7:3)

La ligne du bas est, un mariage fondé sur une fondation rocheuse sera rocheuse! Il ne suffit pas pour les chrétiens de simplement croire en Jésus. Ils doivent faire ce que Jésus enseigne! Ils doivent se renier, prendre leur croix et suivre Jésus. Un chrétien doit porter les principes et les enseignements du Christ dans leur mariage en les pratiquant tous les jours.

Que doit faire un jeune chrétien de bien comprendre avant de se marier? «Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Eglise et s'est livré pour elle». Ephésiens 5:25

Que doit faire un jeune chrétienne de bien comprendre avant de se marier? "Femmes, soyez soumises à vos maris, comme il convient dans le Seigneur. (Colossiens 3:18)

Un bon mariage chrétien commence par une fondation pieuse base. Les chrétiens sont responsables de leur santé spirituelle. Ne vous fiez pas sur les autres pour vous dire ce que dit l'Écriture, ou seulement ce qu'ils veulent de vous dire-lire la Bible pour vous-même et demander à Dieu de vous donner des réponses et des conseils dont vous avez besoin et il fournira!

Car la parole de Dieu est vivante et active. Plus tranchante que toute épée à double tranchant, elle pénètre même à l'âme et l'esprit de division, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du cœur. (Hébreux 4:12)


Source : http://www.emoterra.org/mariage-chretiens-a04171092.htm

Je veux sauver mon mariage - l'impression que vous perdez votre conjoint dans votre mariage?  voici de l'aideAide pour les couples dont le second mariage est un échec - comment éviter un divorceVotre responsabilité face à l'infidélité conjugaleLes moyens d'améliorer la vie de familleRamener l'étincelle entre vous deux!De travail par le biais des problèmes de mariageMariage en thaïlande pour les philippinsPourquoi la confiance est la clé d'un mariage sainComment faire un homme commettre - ce qu'il faut faire pour y arriverHeureusement marié ou tout simplement se tirer d'affaire?  façons de garder ce sentiment d'amour - partie 1La transparence dans le mariage - pourquoi la dualité est toujours un échecComment communiquer efficacement avec votre conjoint: 3 tueurs relation à éviter à tout prixConseils d'amour pour les chrétiens mariésLe vrai travail du mariageSi vous aimez faire les choses de manière ludique, ces dix secrets vous aidera à épouser la bonne personne!
Copyright © 2011-2014 emoterra.org - Tous droits réservés