EMOTERRA : Relations Humaines

ACCUEIL >> Divorce et infidélité >> Choses qu'un mari peut faire pour montrer son remords après avoir tricherie ...

RUBRIQUES


Relations et communication

Séduction

Le mariage

Conflits, disputes

Noces

Divorce et infidélité

Amour et célibat

Choses qu'un mari peut faire pour montrer son remords après avoir tricherie ou d'avoir une liaison

Les lettres et les courriels que je reçois souvent de survivre infidélité viennent pour la plupart des femmes qui sont aux prises avec les conséquences de leur tricherie mari. Beaucoup craignent que leurs maris ne sont pas vraiment désolé de l'affaire, pas vraiment. La plupart des femmes pensent que leurs maris n'ont de remords parce qu'ils ont été capturés. Mais hier, j'ai reçu un courriel d'un mari. Cet homme était profondément désolé de l'affaire, avait très envie de sauver son mariage, mais il m'a dit que sa femme ne voulait pas croire tout ce qu'il a dit. Peu importe ce qu'il a dit, elle (tout à fait compréhensible) ne serait pas lui faire confiance. Il voulait savoir ce qu'il doit dire ou faire pour montrer ses remords au sujet de sa tricherie à sa femme. Ainsi, dans l'article suivant, je vais partager avec vous ce que je lui ai dit.

Assurez-vous que votre femme sait (sans doute) que l'autre femme est complètement hors de la Photo: Sachant que votre mari menée avec quelqu'un d'autre a des effets dévastateurs pour une femme. Mais, inquiétant de constater que votre mari est toujours de voir ou d'interagir avec cette femme est atroce. Franchement, s'attendant à votre femme de vous faire confiance de nouveau quand ou si vous n'avez pas complètement banni cette femme de votre vie est trop demander.

Votre femme doit savoir qu'elle n'a pas de concurrence, que la seule chose qu'elle a à vous soucier de l'heure actuelle est la guérison et de travailler sur son lien et le mariage avec vous. Donc, assurez-vous que votre femme sait que cette femme ne sera plus un facteur ou un problème.

Volontaire pour être responsable. Respecter son besoin de vous surveiller: Même la femme la plus aimante ou de confiance qui se passe à la seconde elle-même suppose (et vous), après une affaire. C'est tout à fait normal, même avec les meilleures intentions du monde, à se soucier que l'expression "une fois un tricheur toujours un tricheur" est vrai. Il est très probable que ses amis sont en lui disant de vous regarder comme un faucon et de ne pas laisser sa garde enfoncé pendant une seconde. La nécessité de préserver soi-même est tout simplement la nature humaine, et n'est rien de personnel contre vous.

Bien qu'il puisse se sentir comme une invasion de votre vie privée, vous devez permettre à votre épouse ce luxe pendant un certain temps. Donnez-vous un accès complet à votre téléphone, e-mails, factures de carte de crédit, etc - tout ce qu'elle a besoin de se sentir en sécurité dans le fait que vous n'avez rien à cacher. Demandez-lui de venir avec vous quand vous allez quelque part, essayer de l'inclure dans autant de votre vie que vous pouvez parce que cela lui permet de lui montrer que vous n'avez pas envie d'aller au large par vous-même ou avec quelqu'un d'autre.

Maintenant, il est vrai, il viendra un moment où cette vérification a jusqu'à exécuter son cours. Vous ne devriez pas avoir à être sur la surveillance pour le reste de votre vie. Mais, vous devriez donner à votre femme une certaine latitude ici parce que c'est très naturel et compréhensible qu'elle va avoir des doutes.

Soyez prêt à faire tout vous avez à faire pour résoudre ce problème: Tout d'abord, vous devez prendre la responsabilité de vos actions. Ne dites jamais des choses qui mettent le blâme sur votre femme. Écoutez, nous avons tous entendu les accusations selon lesquelles si les épouses fait leurs maris heureux à la maison, il ne serait pas les affaires. Mais, ce vieux refrain est tellement boiteux. Tout le monde a le choix dans la vie. Personne n'a le mariage parfait. Nous souhaitons tous que notre conjoint nous donnerait une plus grande attention et d'appréciation. Tout le monde se sent de cette façon. Vous n'étiez pas le seul. Mais, tout le monde ne choisit de tricher sur leurs époux plutôt que de faire autre chose à régler ce problème.

Donc, vous devez comprendre que la fixation de ce, pour la plupart, ça commence avec vous. Renseignez-vous sur ce qui est nécessaire pour résoudre les problèmes qui ont contribué à l'affaire. Soyez honnête avec votre femme sans blâmer ou de contribuer à plus de mal. Et, être honnête avec vous-même sur tous les déclencheurs ou les ajustements qui doivent être faites. Si les voyages avec nuitées ou de sortir avec des amis certains sont tout simplement trop tentant pour vous, alors vous devez arrêter ce comportement. Si vous avez besoin plus d'attention et de l'intimité de votre femme, avec amour lui dire, mais nous sommes prêts à donner un peu pour obtenir quelque chose en retour.

Souvent, les femmes ne peuvent pas obtenir physiquement libre jusqu'à ce qu'ils prenez d'abord un coup de pouce psychologique. Ce que je veux dire par là que la femme ne sera probablement pas complètement ouvert physiquement jusqu'à ce qu'elle se sent complètement aimé, compris, et apprécié émotionnellement. Soyez prêt à faire ce travail avant de vous mettre toutes les attentes pour votre femme. Et, n'exercez pas de pression ou insinuer qu'elle devrait être au cours de cette ou de progresser plus que ce qu'elle est. Vous avez traité lui un coup dévastateur et vous devez être patient car elle navigue cela.

Son soutien dans ses efforts pour se sentir mieux dans sa peau: je vais vous dire pure et simple que d'être trompé sur la mort est un coup énorme à l'estime de soi d'une femme. Les femmes en grève et belle tout à coup sentir laide, indésirable et vieux. Les femmes qui sont encore dans leur prime jeunesse commence à douter qu'ils ont encore «l'avoir». Pour guérir, votre femme aura souvent besoin de faire un travail sur son estime de soi. Beaucoup de femmes souhaitent changer ou améliorer leur apparence. Beaucoup veulent perdre du poids, obtenir un make over, ou retourner à l'école.

Parfois, les hommes se sentent intimidés par ce. Beaucoup ont peur que cette «nouvelle et améliorée" version de leur femme va se tromper de revenir à eux, seront les dépasser, ou se souviendra de leur ressentiment et de trouver autre chose. Je comprends ces craintes, mais vous devez permettre à votre femme pour devenir son meilleur de soi, car comme elle gagne la confiance, ce sera probablement vous bénéficiez. Comme elle apprend à s'aimer, elle saura qu'elle peut gérer quoi que ce soit et ainsi les doutes persistants qui contribuent à son être douteux et incertain va commencer à diminuer et cela va améliorer votre situation.


Source : http://www.emoterra.org/montrer-tricherie-a02229505.htm

Est votre conjoint pris dans une affaire émotionnelleChose que votre femme est les gars trichent?  essayez cette astuce de l'attraper!Obtenir son dos pour de bon après qu'elle vous rejetteComment empêcher la tricherie et de construire un mariage preuve affaireComment un homme marié se sentent après avoir été pris à tricher?Vous êtes sur la route au divorce - vous protéger et protéger vos investissementsRécupérer votre amant - 7 conseils de bon sens pour vous aider à obtenir votre dos exTraitant de la confiance et la colèreLe divorce, le tdah et vousConseils de divorce pour les hommes - à l'aide d'un avocat bon divorcePension alimentaire pour enfants - combien faut-il payer?Arrêter votre divorce - comment votre attitude dans la vie peuvent apporter des changements incroyables dans votre mariage!  lireArrêter le divorce net dans son élanComment tricher et s'en tirer à bonCompétence personnelle et le divorce
Copyright © 2011-2014 emoterra.org - Tous droits réservés