EMOTERRA : Relations Humaines

ACCUEIL >> Le mariage >> Mon mari veut me quitter - comment faire de votre mari vous aime encore et ...

RUBRIQUES


Relations et communication

Séduction

Le mariage

Conflits, disputes

Noces

Divorce et infidélité

Amour et célibat

Mon mari veut me quitter - comment faire de votre mari vous aime encore et sauver votre mariage

Quand vous dites «mon mari veut me quitter", cela peut signifier que votre mari a explicitement dit qu'il vous veut que vous quittiez, ou cela pourrait signifier que vous avez déduit cela de ses actions. De toute façon, les choses sont fausses et vous avez besoin de faire quelque chose afin de rendre votre mari vous aime à nouveau, de sorte que vous pouvez éviter le divorce, qui est inévitable quand l'amour est absent.

J'étais dans la même situation - mon mari voulait me quitter. Dans une telle situation, la première chose à faire est d'évaluer la situation et jeter un oeil à la façon dont vous traitez bien votre mari. Ou quel est votre rôle dans la relation. Tous les mariages commencer par le couple étant sexuellement très attiré par l'autre, ce qui les rend partenaires romantiques. Après cela, cependant, les choses commencent à tourner au vinaigre que les presses de la vie sur - il ya des factures à payer, les réparations internes doivent être effectuées, etc Ces problèmes de la vie quotidienne peut vraiment transformer votre partenariat dans un terne. Et quand les enfants arrivent, ce qui pourrait vous forcer à devenir une «mère» plus que vous êtes une «épouse». La chose est, vous pouvez être à la fois. Pour votre mari, vous ne devez pas être «la mère de ses enfants". Vous devez être sa femme. Donc, cela signifie que vous devez vous concentrer sur votre mari et essayer de faire cela en la relation amoureuse qu'elle était autrefois.

Quand une femme dit: «mon mari veut me laisser", elle doit essayer de comprendre exactement ce qui a changé. Bien sûr, le mariage est une chose à long terme et les changements dans sa dynamique sont les plus susceptibles progressive plutôt que de «nerveux». Mais la chose est, le changement devait commencer quelque part. Peut-être que cela a commencé lorsque les enfants sont arrivés. Peut-être que cela a commencé autour d'un temps où vous étiez dans une crise financière. Que jamais, il pourrait être, si vous pouvez tracer le changement revenir à quelque part, vous pouvez comprendre ce qui ne va pas beaucoup plus facile et cela vous aide à arranger les choses pour faire de votre mari vous aimer à nouveau.


Source : http://www.emoterra.org/quitter-comment-a03716916.htm

2 conseils pour améliorer votre mariage - mariages bons et les mauvais peut toujours améliorerComment lui faire vous vous mariezL'unité - l'amour du christ qui nous unitSecret d'un mariage heureuxVous d'abord changer et de créer votre mariage la façon dont vous voulez qu'il soitVotre femme ne vous aime plus - savoir pourquoi elle se sent de cette façon et la manière de changer cetteLe défi des relations émotionnellement engagésComment faire de votre mari retomber en amourSystème secret révélé - arrêter le divorce indésirablesComment sauver un mariage - trois choses que vous devriez faire si vous êtes le seul à essayerComment sauver votre mariage - lire ceci si votre mariage est à la tête pour la fin!  de très bons conseils!3 conseils utiles sur le mariageL'insécurité dans les relations - d'accepter la lutte inévitable ou pour le possibleFonctions de demoiselle d'honneurSauver votre mariage, après une affaire - les 3 conseils importants que vous devez savoir
Copyright © 2011-2014 emoterra.org - Tous droits réservés